Charmante villa jumelle de 5 pièces est sise sur les hauts de la commune de Corsier, à proximité de du centre historique du village, de l'école primaire, de l'arrêt de bus.
Villa construite en 1950 d'env.116 m2 habitables en bon état d'entretien avec cependant des mises aux goût du jour à prévoir. Parcelle de 637 m2 face à la zone agricole de Corsier dont elle fait partie et de ce fait profite d'une absence de vis-à-vis ainsi que d'une luminosité agréable tout au long de la journée.
La surface habitable d'env. 116 m2 (plus sous-sol non habitable) se répartit comme suit :
REZ DE CHAUSSEE - Jolie cuisine habitable, salle à manger et séjour, salle de douche/WC
PREMIER ETAGE - une belle chambre parentale et espace de rangement (potentiellement dressing), chambre secondaire de belle dimension.
COMBLES : accessibles par trappon non aménagées.
SOUS-SOL - Accessibles par l'extérieur et dédiés à la partie technique (chauffage au mazout, buanderie).
A L'EXTERIEUR petite terrasse exposée sud-est surplombant le jardin agréablement aménagé et délimité au nord-est par un mur d'enceinte et sud ouest par une clôture. Plusieurs places de parc extérieures ainsi qu'une place dans le garage fermé.
RECAPITULATIF
Sous-sol :
+ non aménagé, accueillant la partie technique (chaufferie/buanderie) de la villa
Rez-de-chaussée
+ cuisine équipée habitable
+ salle à manger
+ séjour
+ Douche/WC
Etage
+ 1 chambre parentale et local de rangement/dressing attenant
+ 1 chambre secondaire de belle dimension
+ 1 WC
Annexes et extérieur :
+ 1 terrasse de 4 m2 env.
+ Local à citerne et espaces de rangement
+ Spacieux espace garage et atelier 58 m2
+ Beau jardin
et étang à poisson
+ 1 place de parc (garage)
+ 2 places de parc extérieures